• ELOGE DES PETITES BITES - POUR EN FINIR AVEC LA DICTATURE VIRILISTE - DELVAUX OCTAVIE - LA MUSARDINE

Eloge des petites bites - pour en finir avec la dictature viriliste

Octavie delvaux

On a beau déconstruire le genre, libérer la parole féminine, condamner les abus misogynes, un combat reste voué à l'échec : sous le regard éberlué de leurs contemporaines, les hommes continuent inlassablement de se chamailler pour savoir qui a la plus grosse. Une lutte de cour de récré délétère en ce qu'elle ruine les efforts des bonnes âmes pour construire un monde libéré du diktat de la virilité.
Observatrice avisée de nos sexualités, Octavie Delvaux se propose de remonter aux sources historiques de ce phénomène, des sexes minuscules des statues grecques aux pénis démesurés des films X. Mais aussi d'explorer les doutes et complexes de ses contemporain.es à travers une série de témoignages édifiants. Avec une théorie simple : plus les hommes s'enorgueillissent d'avoir un gros pénis, moins ils pensent au plaisir de leur partenaire. Un petit sexe au contraire, dès lors qu'il est accepté et bien vécu, favorise le dialogue, la relation à l'autre, l'originalité, la recherche d'un plaisir différent. Un état d'esprit vers lequel tout homme devrait tendre, plaide Octavie Delvaux.

Disponible
EAN 9782364906228
Éditeur LA MUSARDINE
Collection L'attrape-corps
Date de parution 12/10/2023
Format 13 mm x 187 mm x 132 mm
Nombre de pages 146
Presentation Broché
Où nous trouver ?
17 bis Rue Pavée
75004 Paris
Horaires d'ouverture

Horaires de décembre : 7j /7 de 10h30 à 20h en semaine et de 10h à 20 h le week-end ! ( de 11 h à 19h30 pour le café)

Jours de fermeture : 25/12 et 01/01

Nous contacter

01 43 70 34 74

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Mouette Rieuse.